Un espace épilation pour un service de qualité!
espace-epilation-11.jpgespace-epilation-12.jpgespace-epilation-13.jpgespace-epilation-7.jpgespace-epilation-8.jpg

Épilation visage: les meilleures méthodes

Épilation du visage

De nombreuses femmes souffrent souvent d’un problème de pilosité important tel qu’en plus de s’épiler tout le corps, elles doivent aussi recourir à des méthodes d’épilation visage, afin de diminuer la touffe de leur sourcil, enlever un duvet plus ou moins fourni au-dessus des lèvres, des poils sous le menton, etc.

Les raisons de s’épiler le visage

Le visage d’une femme à la pilosité abondante ne fait pas partie des critères de beauté modernes, raison pour laquelle de nombreuses femmes qui en souffrent recourent à différentes méthodes d’épilation visage pour se débarrasser de leurs poils disgracieux. Ces poils peuvent aussi bien être caractérisés par des sourcils fournis, des cheveux fournis aux tempes, un duvet, des poils aux mentons… Il n’est pas toujours fréquent qu’une femme présente tous ces problèmes de pilosité à la fois, mais quel que soit le type de pilosité dont souffre chaque femme au visage, il existe une méthode simple et douce pour l’en débarrasser.

Les méthodes d’épilation du visage

La méthode la plus courante et la plus populaire pour effectuer une épilation visage, notamment du duvet et des sourcils, est d’utiliser la pince à épiler, qui est très facile et rapide à utiliser. Avant d’utiliser une pince à épiler, il est généralement conseillé d’utiliser une lotion désinfectante et de nettoyer la zone à épiler pour éviter tout risque d’irritation. La pince doit être bien recourbée à l’extrémité et de bonne qualité. Une autre solution pour s’épiler au visage est de s’épiler à la cire. Rapide et très efficace, l’utilisation de la cire permet de s’épiler en toute sécurité le visage, tout en limitant l’apparition de boutons et de blessures. Avec cette méthode d’épilation, les poils du visage mettront plus de temps à repousser, ce qui en fait une méthode d’épilation économique à terme. Une autre méthode d’épilation visage est de recourir à la décoloration. Solution adaptée pour les personnes douillettes, la décoloration qui s’effectue par l’application d’une crème mélangée sur les zones velues du visage, notamment le duvet, ne prend que dix minutes pour décolorer les poils. Ensuite, il suffira juste de rincer les poils.